Frequently Asked Questions

Ma société est-elle éligible pour les subsides ?

Il existe une série de critères à respecter pour que votre société soit éligible aux subsides : taille, actionnariat, secteur d’activité, etc.

Nous vérifions pour vous toutes les conditions, cela fait partie intégrante de notre mission.

Quel est le délai de remboursement ?

En général, après l’envoi des pièces justificatives, le paiement a lieu dans un délai de 3 mois.

Selon la charge de travail au sein de l’administration, ou certaines considérations budgétaires, ce délai peut être parfois plus court ou plus long.

Puis-je introduire plusieurs dossiers ?

Oui, bien entendu. Néanmoins, selon le type de subside envisagé, il existe des limites annuelles au nombre de dossiers ou au montant maximum des aides.

Dois-je verser un acompte ?

Nous fonctionnons au success fee, nous facturons donc notre prestation à la réception des subsides sur votre compte.

Combien de dossiers maximum ?

Dans certains cas, 4 ou 5 dossiers peuvent être introduits (consultance, foires, etc), dans d’autres cas, un seul dossier est possible.
Attention : un dossier accepté ne pourra pas être annulé et remplacé par une autre demande (par exemple si vous souhaitez changer de prestataire).

Les subsides sont-ils accordés aux indépendants ?

Oui, ils sont accordés aux sociétés commerciales et aux indépendants en personne physique.

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